20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 10:59
Ce happening est un peu particulier, parce que prévu très à l'avance : comme il m'a été suggéré de divers côtés, pour la première fois, je vais organiser quelque chose pour fêter mon anniversaire. Il paraît que 30 ans, ça se fête. Mouais, pourquoi pas.

Donc je pensais réserver une salle de restaurant pour un soir durant les trois premières semaines de janvier. J'impose évidemment une contrainte : ce sera à Paris, et pour une fois nos amis banlieusards devront se déplacer ;)

Après, je suis preneur de conseils. Ca pose divers problèmes, par exemple quel type de restau (je ne suis pas sûr que tout le monde aime la bouffe japonaise, ou mexicaine), quel budget (c'est difficile pour tout le monde après Noël, c'est sûr...), etc. Je compte inviter le plus de monde possible, par ailleurs, pour faire le concours du plus grand brouhaha.

Bref, qu'en pensez-vous, quelles sont vos disponibilités, etc ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'auteur du proverbe chinois : Confucius
Répondre
M
KESKI DIT ?
Répondre
N
ouais, j'crois qu'on a tous bien LU là :)
Répondre
R
Frustré peut-être, mais beaucoup plus fort ! BEAUCOUP plus fort !! BEAUCOUP PLUS FORT !!! (c'est assez fort, là ?)
Répondre
M
Rv joue directement au niveau le plus dur, sinon tu risques d'être frustré en passant les étapes une par une...
Répondre