17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 16:51
Bon, d'un commun accord, on a décidé d'ignorer la mascarade marseillaise pour se concentrer sur Barcelone-Lyon mercredi soir.

Rendez-vous donc au désormais traditionnel Polly Maggoo, rue du Petit Pont, pour ceux qui désirent voir Thierry Henry mettre trois buts au meilleur club français, ou Lyon mettre une branlée au presque meilleur club espagnol.
20h00 sur place, les nenfants.

Ai-je besoin de préciser que Chic, Chinh, Faudel, Chechème et compagnie sont les bienvenus ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non !!! (Réponse d'Antonin)<br />  je veux pleurer dans mon coin tranquillement ( toujours Antonin, et moi après le match)
Répondre
R
T'inquiète, en fait j'étais fatigué, et puis c'est vrai que j'y ai pensé un peu tard. Pas de souci ! Par contre, je suis favorable à une soirée avec Manu pour regarder le prochain Ecosse-Italie ;)
Répondre
N
citation de je ne sais plus qui:<br /> "je bosse"<br /> une autre :<br /> "et ca me fait C...."<br /> désolé pour les messages sur le répondeur. sorry sorry :(<br />  
Répondre
R
Bon allez, c'est pas grave, je vais le regarder tranquillement chez moi... tiens, y a même Russie-Angleterre sur Direct8 maintenant, allez zou !
Répondre
R
Et sinon, un p'tit France-Lituanie au bar, ça tente quelqu'un ? (ouais, je sais, t'as vu l'heure qu'il est, blabla, m'enfousd'abord)
Répondre