20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 00:49
Il y a un nombre hallucinant de conneries racontées sur ce match et sur Thierry Henry, et forcément, ça me fait réagir.

Tout d'abord, pour les donneurs de leçon irlandais, ceux qui jurent la main sur le coeur que eux seraient allés voir l'arbitre pour dire qu'il y avait main, une petite vidéo instructive. Cela se passe en match de qualification, Eire-Géorgie, tandis que la Géorgie mène 1-0 :

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q&feature=player_embedded

C'est marrant, Robbie Keane, qui a tout vu (enfin, rien, puisqu'il n'y a rien à voir), ne court pas vers l'arbitre pour lui expliquer son erreur (dans le cas favorable où il s'agit bien d'une simple erreur). Les vertueux irlandais ont accepté stoïquement le jugement de l'arbitre, simplement parce qu'il était en leur faveur.

Ensuite, sur la vidéo montrant le but de Gallas, on peut voir une drôle de danse à deux mètres de Henry, juste avant qu'il ne reçoive le ballon :

http://www.youtube.com/watch?v=6SpJkTwRJkg

Richard Dunne qui balance Sébastien Squilacci, ben dites donc ! Je suis là aussi très étonné, non seulement de ne pas avoir vu Dunne se précipiter vers l'arbitre pour avouer sa faute, mais en plus de ne pas avoir avoué sa faute aux journalistes après le match ni le lendemain.

Il semble bien qu'on ait l'indignation sélective.

La Fédération française de foot a-t-elle porté plainte auprès de la FIFA après le match Serbie-France, où un joueur serbe a simulé une faute dans la surface et obtenu pénalty ET expulsion du gardien ? Pourtant, ce vol a rapporté deux points à la Serbie, qui a fini UN point devant la France.

Pathétique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Donc. Après vérification, d'abord, on avait fait 25 donnes et non 30 lors de la 4ème manche (avec Bruno), et ensuite, lors de l'exhibition, on avait fait... 10 donnes, et c'est là où on avait<br /> décidé qu'il fallait 15 donnes au minimum pour homologuer une victoire.<br /> <br /> <br /> J'AI REPRIS MON TITRE A 6 !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!<br /> <br /> Et au fait, on se le fait ce championnat, nondidious ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> p'tain 7h45!!?<br /> j'suis sorti à 8h30 et il ne pleuvait pas à Clignancourt... j'me suis bien fait avoir!!<br /> enfin, bon, on s'est bien amusé avec ce revival "foot-sur_le-terrain-devant-le-parking" ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, je serai là dimanche prochain. Dimanche dernier j'avais pas mal de boulot, et quand je suis sorti de chez moi à 7h45 pour aller au foot, il pleuvait des cordes... alors je suis retourné me<br /> coucher. Et j'ai pas rêvé de l'Irlande !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arrêtes de taper sur l'EIRE.<br /> Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu jouer hier (dimanche) : terrain = champ de patates + temps IRLANDAIS. Tu serais pas en plus allergique au vert?<br /> Allez ciao et j'espère à dimanche prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et hop, après la demande de rejouer le match, maintenant l'Irlande demande à être intégrée comme 33ème équipe à la coupe du monde !!<br /> <br /> C'est tellement ridicule que ça en devient pathétique...<br /> <br /> <br />
Répondre