3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 01:06
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il y a eu une mise à jour ! Les terrains en synthé apparaissent enfin en vert...
Répondre
R
Google et Google Earth, c'est pas tout à fait la même chose (et non, je ne lis jamais tes posts, Manu).Bon, en tout cas, ça n'empêche pas d'utiliser le truc quand même : la plupart des rues n'ont pas changé d'orientation ou de place depuis 2001 !
Répondre
T
Salut les filles,Je pense que la photo est de 2001 car mon appartement est en cours de construction!A+
Répondre
M
Mais t'a pas lu mon comm !!! J'ai écrit sur GOOGLE ou les pages jaunes... Non Mais !!!
Répondre
R
En tout cas les photos datent un peu : les travaux dans ma rue n'apparaissent pas, et ça doit bien faire deux ans qu'ils sont en cours.Bref, vous pouvez placer plein de trucs : par exemple, dans la partie critique gastronomique, quand on trouve un bon restaurant, ce serait une bonne idée de le situer sur la carte.
Répondre