23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 18:35

Décidément beaucoup de bugs... la fin, donc.

 

MEILLEURE PAIRE DE JOUEURS DE BELOTE - FOOTAROT 2006
Chinh-Niko 20 1 Chinh-Niko
Tof-Vince 5 2 Tof-Vince
Manu-Chinh 5 3 Manu-Chinh
Tof-Chinh 3
Rv-Tof 3
Niko-Vince 3
Manu-Niko 3
Tof-Niko 3
Rv-Manu 1        

 

MEILLEUR JOUEUR DE PES - FOOTAROT 2006
Niko 25 1 Niko
Rv 15 2 Rv
Manu 11 3 Manu
Bruno 4
Tof 1        

 

JOUEUR DE PES LE PLUS CHANCEUX - FOOTAROT 2006
Chinh 19 1 Chinh
Niko 18 2 Niko
Manu 9 3 Manu
Tof 4
Rv 4        

 

MEILLEUR FOOTAROTEUX TOUTES CATEGORIES CONFONDUES – FOOTAROT
Niko 23 1 Niko
Rv 15 2 Rv
Manu 12 3 Manu
Chinh 3
Tof 1        

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mon nom d'ecran c'est OM13OM j'ai deja empoche 1500 jetons :) !!!
Répondre
M
C'est une bonne idée pour les parties de cartes, mais faut trouver le lieu et la motivation des joueurs, enfin leur aptitude à répondre aux invitations. Faudrait peut-être mettre beaucoup de points en moins pour les désisteents de dernière minute ou les faux bonds.<br /> Sinon pour le poker c'est entièrement gratuit...
Répondre
T
Je m'inscrit de suite!!!! Preparez vous a prendre une branlée!
Répondre
R
Bon, en ce moment je suis en pleine vague de propositions de réformes, de nouvelles conneries à dire et faire, tout ça tout ça, et bon, j'ai une proposition à faire concernant nos parties de tarot et belote, même si les parties se sont espacées, en vue l'année prochaine de la deuxième édition des footarots d'or.<br /> Il serait donc à mon avis bon, puisque c'est écrit comme ça dans la partie gauche du forum, de faire un véritable championnat. Pour chaque partie de tarot disputée, à la fin on attribue un certain nombre de points correspondant au résultat final, et on pourrait même attribuer des points de bonus pour chaque garde-contre réussie par exemple, ou pour une réussite malgré le roi dans le chien, bref, barème à établir, quoi. A la fin, bien sûr, tout le monde n'aura peut-être pas le même nombre de parties disputées, il n'y aura pas de vainqueur désigné d'office, mais ça constituera une base solide pour fonder son vote, le subjectif étant également important.<br /> Et pour la belote, pareil en adaptant... points négatifs pour les KB, bonus pour les écarts de plus de 500 points sur l'adversaire, etc.<br /> Bref, s'inspirer du rugby et créer une émulation supplémentaire liée au classement !!<br /> Allez, dites que vous aimez mon idée.
Répondre
R
J'ai pas de sous à dépenser là-dedans pour le moment...
Répondre