30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 08:23
Le blog est une formule pratique, parce que très simple à mettre en oeuvre gratuitement, mais la gestion pour plusieurs utilisateurs reste peu aisée, et ça manque de variété. C'est pourquoi j'envisage (après une courte étude que je mène actuellement, étant donné que je travaille sur mon propre site Internet) de transformer le blog (avec transfert des contenus déjà présents, évidemment) en utilisant le logiciel SPIP.


Spip, c'est un logiciel libre qui permet... tout plein de choses sympa, en permettant de laisser des rédacteurs non administrateurs ajouter du contenu. En gros, Footarot deviendrait un site Internet à part entière, et non plus seulement un blog.

Qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou tout le monde !!<br /> Pourquoi pas !! Moi je suis partant, bon après il ne faut pas trop ébruiter le nom du site avec totues les photos compremettantes et nos avis socio-politiques on risquerait de se faire virer de<br /> notre travail ou d'avoir des espionsaux fesses...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben... après Spip et le début du merchandising.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A quand l'entrée en bourse?<br /> <br /> <br />
Répondre