5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 20:25


... je ne parle évidemment pas de cet Euro 2008 malheureusement annulé au dernier moment, mais bien de nos 2008 à nous, et ce n'est pas Niko qui me contredira. Pour ma part, après un 2007 un peu bizarre et bancal, 2008 a vraiment été un grand cru, avec plein de voyages, un tournant professionnel décisif, et puis une rencontre qui change tout.

Mais plus généralement, je retiens la naissance d'Anaïs et de Mathis bien sûr, et aussi un blog Footarot qui ne se relève que maintenant du départ (toujours inexpliqué) d'un de ses piliers, et qui n'aura pas perpétué la tradition des Footarots d'Or, étant donné le fiasco de l'édition 2007 en raison du manque de motivation général. Je retiens de 2008 l'arrivée dans Footarot de Marie-Anne (et bien sûr de Nadia, que j'ai mentionnée au début), ainsi que l'intégration progressive du Morchounet ; la fin du club de PES pour Niko (alors que notre doublette aurait pu remporter le trophée... argh) ; les week-ends Footarot à l'étranger (à deux, jusqu'ici, mais qui sait pour l'avenir, peut-être serons-nous plus nombreux ?)...

Quelles sont les images que vous retiendrez de votre année 2008 ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vrai, encore 10ème la semaine dernière, bravooo !! Moi (qui ai loupé intégralement l'année 2008 sur e-sudoku) qui considère comme une grande victoire quand j'apparais dans les 50 premiers sur un rapidoku, je vois le chemin qui me reste à parcourir.
Répondre
N
L'année du renouveau, sans conteste, après une deuxième moitié 2007 morose. C'est évidemment l'année où je rencontre l'amour, sous une pyramide en plein Paris (Pas la peine d'aller en Egypte...).Encore une année pleine de naissances et d'annonces pour 2009!L'année du retour des soirées cartes (ca manquait, merci à Manu pour nous avoir remis le pied à l'étrier).L'année des voyages grâce et avec l'ami RV. L'année où je deviens un pensionnaire régulier du top 15 sur e-sudoku.fr (sisi ca compte!! c'est du boulot!)Le petit bémol restera sans nul doute l'annulation de l'euro, à cause des tempêtes de neige en Suisse et en Autriche, qu'on aurait gagné les doigts dans le nez.
Répondre
R
Aaah ;) La crise financière, oui, je l'avais oublié l'espace d'un instant, celle-là !!
Répondre
M
Si j'ai bien lu ton article RV, mais je cherchai ce qui m'avez marqué en 2008.- Anais évidemment- Vos charmantes compagnes, ça fait plaisir de voir des personnes amoureuses.- La crise financière qui m'a fait rester de longues heures au boulot.- Et surtout de revoir mes copains au moins une fois par semaine : ça fait plaisir :-)
Répondre